Qui sommes-nous

À propos de la marque Spectra Precision

Depuis plus de 55 ans, Spectra Precision est un chef de file de l’innovation dans l’industrie de la construction dans le monde entier. Nous comprenons ce dont nos clients ont besoin au travail tous les jours, car nous avons toujours fait de la communication et de l’écoute de nos clients une priorité absolue. Nous employons également les meilleurs ingénieurs et spécialistes techniques que nous pouvons trouver pour nous assurer que notre réputation d’innovation et de qualité ne s’estompe jamais. Cette entreprise se concentre sur la communication et l’innovation, c’est pourquoi nous mettons sur le marché de nouvelles technologies dans des produits faciles à utiliser et très efficaces conçus avec le marché de la construction commerciale avant tout à l’esprit. Nous croyons en la qualité technologique, la précision et la compétitivité. Nous croyons au travail bien fait. Les produits Spectra Precision sont fiables et durables, avec une excellente valeur de retour sur investissement.

Les produits Spectra Precision aident à contrôler l’altitude, la qualité, l’alignement vertical et la disposition à 90 degrés pour la construction intérieure et extérieure. Ils sont robustes conçus pour résister à des conditions difficiles sur le travail, y compris des gouttes allant jusqu’à trois pieds sur le béton; la pluie; boue; même une brève immersion. Les températures extrêmes, l’humidité et la manipulation maladroite ne nuiront pas aux produits Spectra Precision. Ils sont destinés à la fiabilité du monde réel.

À propos de Trimble Inc.:

Trimble transforme le fonctionnement du monde en fournissant des produits et des services qui relient les mondes physique et numérique. Les technologies de base en matière de positionnement, de modélisation, de connectivité et d’analyse de données permettent aux clients d’améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et la durabilité. Des produits conçus à cet effet aux solutions de cycle de vie de l’entreprise, les logiciels, le matériel et les services Trimble transforment un large éventail d’industries telles que l’agriculture, la construction, le géospatial, le transport et la logistique. Pour plus d’informations sur Trimble (NASDAQ:TRMB), visitez : www.trimble.com.

About Us

About the Spectra Precision Brand

For more than 55 years, Spectra Precision has been an innovation leader in the construction industry worldwide. We understand what our customers need on the job every day, because we have always made communication and listening to our customers a top priority. We also employ the best engineers and technical specialists we can find to ensure that our reputation for innovation and quality never fades. This company focus: communication and innovation, is why we bring new technologies to market in easy-to-use, highly efficient products designed with the commercial construction market foremost in mind. We believe in technological quality, precision, and competitiveness. We believe in work well done. Spectra Precision products are reliable and long-lasting, with an excellent Return on Investment value.

Spectra Precision products help provide control for elevation, grade, vertical alignment and 90-degree layout for both interior and exterior construction. They are ruggedly designed to withstand harsh on-the-job conditions including drops from as much as three feet onto concrete; rain; mud; even brief immersion. Temperature extremes, humidity, and clumsy handling will not harm Spectra Precision products. They are meant for real-world reliability.

About Trimble Inc.:

Trimble is transforming the way the world works by delivering products and services that connect the physical and digital worlds. Core technologies in positioning, modeling, connectivity and data analytics enable customers to improve productivity, quality, safety, and sustainability. From purpose-built products to enterprise lifecycle solutions, Trimble software, hardware and services are transforming a broad range of industries such as agriculture, construction, geospatial and transportation and logistics. For more information about Trimble (NASDAQ:TRMB), visit: www.trimble.com.