Spectra Precision présente la nouvelle génération de Ranger, son carnet de terrain pour la Topographie et la Construction

Le Ranger 7 fait rimer productivité, fiabilité et qualité avec simplicité et efficacité

WESTMINSTER (Colorado, États-Unis) 18 avril 2018 — Spectra Precision vient d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de son nouveau carnet de terrain, le Ranger 7. Doté d’un tout nouveau design avec un écran tactile capacitif, deux batteries échangeables à chaud et le puissant système d’exploitation Windows® 10, le Ranger 7 de Spectra Precision® est le dernier d’une longue lignée de solutions de collecte de données conçues pour les professionnels du terrain.

« Le Ranger 7 a été spécialement conçu pour le cœur de notre clientèle : ceux qui mesurent et bâtissent le monde », a expliqué Olivier CASABIANCA, Directeur général de Spectra Precision.

Le Ranger nouvelle génération de Spectra Precision est doté d’un écran 7 pouces pour un meilleur affichage des cartes et des données, protégé par du verre Gorilla Glass offrant une excellente réactivité au toucher. Le clavier QWERTY complet et le pavé numérique 10 chiffres rétroéclairé facilitent la saisie des données même avec des gants et quelles que soient les conditions météorologiques. Le processeur Intel Apollo Lake N4200, quad core 64 bits fournit toute la puissance nécessaire aux topographes et aux professionnels du bâtiment pour traiter facilement des cartes et des lots de données volumineux. Avec sa forme ergonomique offrant une bonne prise en main, le Ranger 7 permet de collecter des données avec efficacité et simplicité.

À ce jour, le Ranger 7 est le carnet de terrain le plus puissant et le plus flexible de Spectra Precision. Il est en effet doté de toute une variété d’options de ports et des modules flexibles EMPOWER, tels que le modem radio EM120 2,4 GHz, très apprécié, pour communiquer avec la station totale robotique FOCUS 35 de Spectra Precision et de deux batteries échangeables à chaud garantissant une autonomie d’un jour.

Le système d’exploitation Windows 10 Pro constitue une plateforme puissante pour la collecte des données de terrain et les solutions d’implantation de Spectra Precision, telles que Survey Pro et Layout Pro. Le Ranger 7 permet également d’accéder à Microsoft Office, Outlook et Skype dans un environnement familier, semblable à celui d’un ordinateur portable.

Disponibilité

Le carnet de terrain Ranger 7 sera disponible en mai 2018 via le réseau international de revendeurs de Spectra Precision. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.spectraprecision.com ou par e-mail : sales@spectraprecision.com

À propos de Spectra Precision

Spectra Precision est une marque reconnue pour ses produits de qualité dans le marché de la construction. Soucieuse de répondre aux besoins spécifiques du marché traditionnel de la topographie, la marque Spectra Precision propose une gamme complète de produits, notamment des récepteurs GNSS (Global Navigation Satellite System), des Systèmes d’Informations Géographiques (SIG), des stations totales optiques, des appareils de collecte de données, des logiciels de terrain et de bureau, ainsi qu’un large choix d’instruments et d’accessoires pour le BTP.

Les équipements de levé Spectra Precision offrent une solution à la fois rentable et efficace. Privilégiant depuis toujours facilité d’utilisation et fiabilité, la marque Spectra Precision est une valeur sûre. Elle s’appuie sur un solide service d’assistance technique que les utilisateurs sont en droit d’attendre d’une marque de qualité renommée dans les domaines de la construction et du levé.

Contact rédaction :

Lea Ann McNabb

+1 408-481-7808

leaann_mcnabb@trimble.com

Trouver un revendeur

Utilisez cette fonction pour localiser un revendeur
Spectra Precision ou un contact commercial près de chez vous.

BESOIN
AIDER?