French translations coming soon.

Laser de qualité GL612N

Le laser de qualité GL612N offre une capacité de qualité unique de 25% en plus d’être entièrement auto-nivelé en vertical pour l’alignement de l’axe de construction ou le réglage de 90 degrés. Simple, robuste et facile à utiliser avec une interface basée sur le menu qui est répliquée sur la télécommande radio fait de la GL612N le premier choix pour tout entrepreneur nécessitant une capacité de qualité polyvalente.

Laser de qualité unique avec 25% gamme de grade

Spectra Precision® laser de qualité GL612N — Laser automatique de qualité facile à utiliser et complet

Le laser à single grade GL612N est un laser auto-nivellement robuste et automatique dont la capacité de grade varie de -25 % à + 25 % et peut être utilisé pour une grande variété d’applications de qualité, d’excavation et d’alignement par des entrepreneurs généraux et spécialisés.

Le GL612N est livré avec une télécommande radio qui fournit des capacités entièrement fonctionnelles jusqu’à 150m (500 pieds) de l’émetteur laser – même à partir de la cabine d’une machine. L’interface graphique axée sur le menu rend le laser simple et facile à utiliser et peut être défini sur 16 langues différentes. La capacité de faire fonctionner le laser tout en travaillant loin de l’émetteur laser peut réduire considérablement les temps d’configuration et augmenter la productivité.

Les emballages laser peuvent inclure le récepteur de lecture numérique HL760 avancé qui peut être utilisé à un diamètre de fonctionnement allant jusqu’à 800 m (2 600 pieds). La lecture numérique permet à l’utilisateur d’atteindre la position de qualité plus rapidement que la distance est affichée à la position sur la qualité en mm, ou pouces, pouces fractionnés. La communication sans fil entre le récepteur et le laser permet d’obtenir des fonctionnalités avancées telles que l’appariement automatique des grades. L’appariement automatique des grades signifie essentiellement que le laser se déplace vers la position de qualité sur le récepteur et que la note est ensuite calculée – cela est généralement utilisé lorsqu’une chute constante est souhaitée, mais que la note peut ne pas être connue (renouvellement des allées existantes ou correspondance des surfaces existantes). Le HL760 peut être jumelé avec un autre HL760 transformant le deuxième récepteur en un affichage à distance qui pourrait permettre à un opérateur de machine de voir ce que le rodman voit lors de la plongée pour les niveaux.

Les deux GL612N est auto-nivellement dans la verticale, permettant plus de productivité en étant en mesure d’effectuer plus de tâches telles que l’alignement de l’axe de construction ou de réglage de 90 degrés ou l’alignement des boulons d’ancrage. Conçu pour être utilisé sur les chantiers les plus difficiles, le GL612N peut résister à un 1m (3 pieds)

  • Applications multiples – le GL612N offre la possibilité de contrôler le niveau, l’alignement, la qualité unique et de définir 90 degrés.
  • Longue portée – une personne altitude et contrôle de grade avec 800 m (2600 pi) de diamètre augmente la productivité
  • Auto-nivellement automatique – fournit une configuration rapide et facile pour l’alignement horizontal, de grade ou vertical
  • Correspondance automatique des grades – ce qui signifie que le laser se déplace automatiquement à la position de qualité sur le récepteur en communiquant sans fil avec le récepteur et que le grade est ensuite calculé – cela est généralement utilisé lorsqu’une chute constante est souhaitée, mais que la note peut ne pas être connue (renouvellement des allées existantes ou correspondance des surfaces existantes)
  • Gamme de grade – grande gamme de grade entièrement compensée de -25% à 25% – en gardant le laser nivelé, peu importe la qualité dont vous avez besoin pour réduire les erreurs et améliorer la productivité.
  • Filtre anti-vibration – un laser peut être affecté par des vibrations élevées ou un vent fort, en particulier lorsque le laser est monté sur un trépied de grande taille – les deux le GL612N et G622N ont un filtre anti-vibration qui peut être réglé selon les conditions permettant au travail de continuer indépendamment des conditions du vent ou des vibrations excessives.
  • Compensation de température & PlaneLok– comme la température fluctue tout au long de la journée de travail, les composants internes d’un laser peut se développer et se contracter ce qui peut causer des erreurs supplémentaires sans que l’utilisateur s’en aperçoive. Ceci est peut être résolu par la vérification automatique de température que le laser effectue où le logiciel interne calibre le laser à ses performances optimales en fonction de la température. En outre, la fonction PlaneLok peut être activée. Cela maintient le faisceau laser fixé à un récepteur dans un ensemble d’une position éliminant toute erreur qui peut être causée par des températures fluctuantes, en gardant le laser précis et sans erreur.
  • Robuste – le GL612N peut résister à une chute de 1m (3 pieds) directement sur le béton ou 1,5m (5 pieds) pushover sur un trépied, éliminant les réparations coûteuses.
  • Mode masque – le GL612N a une fonction de masquage virtuel qui permet au faisceau laser d’être éteint dans jusqu’à 3 côtés, en évitant la lecture fausse des reflets de verre ou interférer avec d’autres lasers sur le même chantier.

Auto Grade Match - Anglais

Auto PlaneLok - Anglais

Trouver un revendeur

Utilisez cette fonction pour localiser un revendeur
Spectra Precision ou un contact commercial près de chez vous.

Enregistrement du
produit

C’est l’endroit où vous pouvez
enregistrer votre produit.

Cliquez ici

TELECHARGER LE
LIGNE COMPLÈTE
CATALOGUE MAINTENANT!

Return to Top of Page

French translations coming soon.

GL612N Grade Laser

The GL612N Grade Laser provides single grade capability of 25% in addition to being fully self-leveled in vertical for building axis alignment or setting 90 degree. Simple, robust and easy to use with a menu-driven interface that is replicated on the radio remote control makes the GL612N the first choice for any contractor requiring versatile grade capability.

Single Grade Laser with 25% Grade Range

Spectra Precision® GL612N Grade Laser — Easy-To-Use, Full Featured Automatic Grade Laser

The GL612N Single Grade Laser is a rugged, automatic self-leveling laser with grade capability from -25% to + 25% and can be used for a wide variety of grade, excavating, and alignment applications by general and specialty contractors.

The GL612N comes with a radio remote control that provides fully functional capabilities up to 150m (500 feet) from the laser transmitter – even from the cab of a machine. The graphical, menu-driven interface makes the laser simple and easy to use and can be set to 16 different languages. The ability to operate the laser while working away from the laser transmitter can significantly reduce set-up times and increase productivity.

Laser packages may include the advanced HL760 Digital Readout Receiver that can be used at an operating diameter of up to 800m (2,600 feet). The Digital Readout allows the user to get to the on-grade position faster as the distance is displayed to the on-grade position in mm, or inches, fractional inches. Wireless communication between the receiver and the laser allows advanced functionality such as Automatic Grade Matching to be achieved. Automatic Grade Matching basically means that the laser moves to the on-grade position on the receiver and the grade is then calculated – this is generally used when a constant fall is desired but the grade may not be known (renewing existing driveways or matching existing surfaces). The HL760 can be paired with another HL760 turning the second receiver into a remote display that could allow a machine operator to see what the rodman is seeing when dipping for levels.

Both GL612N is self-leveling in vertical, allowing more productivity by being able to carry out more tasks such as building axis alignment or setting 90 degrees or aligning anchor bolts. Designed to be used on the toughest jobsites the GL612N can withstand a 1m (3 feet)

  • Multiple Applications – the GL612N provides the ability to control level, alignment, single grade and set 90 degrees.
  • Long Range – one person elevation and grade control with 800 m (2,600 ft) diameter range increases productivity
  • Automatic self-leveling – provides fast, easy set-up for horizontal level, grade or vertical alignment
  • Automatic Grade Matching – meaning the laser moves to the on-grade position on the receiver automatically by communicating wirelessly with the receiver and the grade is then calculated – this is generally used when a constant fall is desired but the grade may not be known (renewing existing driveways or matching existing surfaces)
  • Grade Range – large, fully compensated grade range from -25% to 25% – keeping the laser leveled no matter what grade you need reducing errors and improving productivity.
  • Anti-Vibration Filter – a laser can be affected by high vibration or strong wind, especially when the laser is mounted on a tall tripod –both the GL612N and G622N have an anti-vibration filter that can be set according to the conditions allowing work to continue regardless of wind conditions or excessive vibrations.
  • Temperature Compensation & PlaneLok– as temperature fluctuates throughout the working day, the internal components of a laser can expand and contract which can cause some additional error without the user noticing. This is can be resolved through the automatic temperature check that the laser performs where the internal software calibrates the laser to its optimal performance based on the temperature. Additionally, the PlaneLok function can be activated. This keeps the laser beam fixed to a receiver in a set a position eliminating any error that can be caused by fluctuating temperatures, keeping the laser accurate and error free.
  • Rugged – the GL612N can withstand a 1m (3 ft) drop directly onto concrete or 1.5m (5 ft) pushover on a tripod, eliminating costly repairs.
  • Mask Mode – the GL612N has a virtual masking function that allows the laser beam to be turned off in up to 3 sides, avoiding false reading from glass reflections or interfering with other lasers on the same jobsite.

Auto Grade Match - English

Auto PlaneLok - English

Available Kits

Find a dealer

Use this function to locate a Spectra Precision
dealer or Sales Contact near you.

Product
Registration

We are in the process of updating our product registration process, check back soon to find out more information. If you need immediate assistance with your product registration, please contact us directly.

DOWNLOADTHE
FULL LINE
CATALOG NOW !

Return to Top of Page