LT52G Point & Crossline Laser

[Sassy_Social_Share]

Le Spectra Precision® LT52G est l’outil pour tous les métiers. Les poutres vert vif sont faciles à voir sur la plupart des chantiers intérieurs. Les lasers verts sont jusqu’à quatre fois plus visibles pour l’œil humain que les lasers rouges. Le LT52G combine un pointeur laser à 5 faisceaux avec un laser croisé horizontal et vertical en un seul produit, éliminant ainsi la nécessité pour un entrepreneur d’acheter deux outils. L’outil laser automatique polyvalent et auto-nivellement peut être utilisé dans une grande variété d’applications de la construction.

L’outil pour tous les métiers

L’outil laser Spectra Precision® LT52G est un outil polyvalent automatique auto-nivellement qui peut être utilisé dans une grande variété d’applications de construction. Les faisceaux laser vert ultra-lumineux le rendent idéal pour une utilisation dans des conditions lumineuses de lumière ambiante. Il élimine la nécessité pour un entrepreneur d’acheter deux outils – un pointeur à 5 faisceaux et un laser à lignes croisées – en combinant les deux dans un seul produit polyvalent. Pour le bâtiment intérieur et le remodelage, le laser est utilisé pour l’alignement horizontal et vertical, la disposition du mur, le transfert de points de haut en bas, les tuiles murales, la menuiserie de finition et la quadrature à 90 degrés. Les lignes et les points générés par les lasers à faisceaux verts sont les plus brillants de l’industrie. La robustesse est assurée avec une spécification de chute de 3 pieds (1 m).

Avec l’ajout du récepteur portatif Spectra Precision HR1220, le LT52G est également idéal pour les tâches de nivellement général et d’alignement extérieurs à courte portée, y compris les vérifications d’altitude pour les ponts, les piscines, l’installation de fosse septiques, les travaux de maçonnerie et l’aménagement paysager.

  • Les lignes transversales et les points de croisement de faisceau vert les plus brillants de l’industrie pour une visualisation facile dans toutes les conditions – les points sont visibles jusqu’à 200 pieds (60 m)
  • Élimine la nécessité pour les entrepreneurs d’acheter deux outils en combinant un pointeur à 5 faisceaux et un laser à lignes croisées en un seul produit
  • Outil polyvalent fait plusieurs travaux – le mettre en place une fois et de travail plomb, niveau et carré dans toute la zone
  • L’auto-nivellement automatique assure la précision et la mise à niveau rapide
  • Précision de 1/8 pouce à 50 pieds (2,5 mm @ 15 m)
  • Une large ligne horizontale de 210° croise les points latéraux; Le faisceau vertical se croise vers le haut du point
  • Le point d’aplomb bas évite un tracé supplémentaire sur le sol, aucun accessoire requis
  • Montage magnétique attaché à n’importe quelle surface d’acier et 1/4 ” fil pour instrument et 5/8″x11 fil pour montage trépied
  • Boîtier Hardshell – stockage et transport de protection
  • De puissantes batteries rechargeables lithium-ion fournissent un fonctionnement de 11 heures et éliminent le besoin de piles alcalines
  • La garantie d’échange instantané de 3 ans minimise les temps d’arrêt
  • L’eau, la boue et sa robustesse aux chocs, capable de résister à une chute de 3 pi (1 m) sur le béton… IP54 noté

Super Bright Green Beam Portable Tools Lineup

Trouver un revendeur

Utilisez cette fonction pour localiser un revendeur
Spectra Precision ou un contact commercial près de chez vous.

BESOIN
AIDER?

CONTACT

TELECHARGER LE
LIGNE COMPLÈTE
CATALOGUE MAINTENANT!

Return to Top of Page

French translations coming soon.

LT52G Point & Crossline Laser

The Spectra Precision® LT52G is the Tool for All Trades. Bright green beams are easy see on most interior jobsites. The green lasers are up to four times more visible to the human eye than red lasers. The LT52G combines a 5 beam laser pointer with a horizontal and vertical crossline laser into one product, eliminating the need for a contractor to purchase two tools. The versatile, automatic self-leveling laser tool can be used in a wide variety of construction applications.

The Tool For All Trades

The Spectra Precision® LT52G Laser Tool is an automatic self-leveling multi-purpose tool that can be used in a wide variety of construction applications. Ultra-bright green laser beams make it ideal for use in bright ambient light conditions. It eliminates the need for a contractor to purchase two tools – a 5 beam pointer and a crossline laser – by combining both into one versatile product. For interior building and remodeling, the laser is used for horizontal and vertical alignment, wall layout, point transfer up and down, wall tiles, finish carpentry and 90 degree squaring. The lines and points generating by the green beam lasers are the brightest in the industry. Robustness is assured with a 3 foot (1 m) drop specification.

With the addition of the Spectra Precision HR1220 Handheld Receiver, the LT52G is also ideal for short-range exterior general leveling and alignment tasks, including elevation checks for decks, pools, septic tank installation, masonry work, and landscaping.

  • The industry’s brightest green beam crosslines and points for easy viewing in all conditions – points are visible up to 200 feet (60 m)
  • Eliminates the need for contractors to purchase two tools by combining a 5-beam pointer and a crossline laser into one product
  • Versatile tool does multiple jobs – set it up once and work plumb, level and square in the whole area
  • Automatic self-leveling assures accuracy and fast setup
  • Accuracy of 1/8 inch at 50 feet (2.5 mm @ 15 m)
  • Wide 210° horizontal line intersects side points; Vertical up beam intersects up point
  • Down point clears floor track, no accessory required
  • Magnetic mount attached to any steel surface and ¼” thread for instrument and 5/8”x11 thread for tripod mounting
  • Hardshell case – protective storage and transport
  • Powerful lithium-ion rechargeable batteries provide 11 hour operation and eliminate the need for alkaline batteries
  • 3-year instant exchange warranty minimizes downtime
  • Water, mud, and shock resistant, able to withstand a 3 ft (1 m) drop onto concrete… IP54 rated

Super Bright Green Beam Portable Tools Lineup

Available Kits

Find a dealer

Use this function to locate a Spectra Precision
dealer or Sales Contact near you.

Product
Registration

We are in the process of updating our product registration process, check back soon to find out more information. If you need immediate assistance with your product registration, please contact us directly.

DOWNLOADTHE
FULL LINE
CATALOG NOW !

Return to Top of Page