French translations coming soon.

LT56 3 x 360 Laser

Le Spectra Precision® LT56 est un outil polyvalent automatiquequi peut être utilisé dans une grande variété d’applications de construction intérieure et extérieure. Le laser produit trois plans laser à 360 degrés – un plan horizontal et 2 plans verticaux à 90 degrés l’un de l’autre.

Laser compact 3 x 360 degrés

Le Spectra Precision® LT56 fournit trois plans laser à 360 degrés Un plan horizontal et 2 plans verticaux distants à 90 degrés fournissent toutes les références requises pour une grande variété d’applications intérieures, y compris l’implantation et l’élévation des murs, l’installation de faux plafonds, le transfert de points, l’installation de garde corps, de rail de cloison, carrelage, et autres besoins de niveau horizontal et alignement vertical. Le laser automatique assure la facilité d’utilisation. Le LT56 est alimenté par des batteries lithium-ion rechargeables avec une durée de vie de la batterie de 25 à 45 heures, selon le nombre de chantiers où le laser est utilisé.

L’accessoire universel permet de monter le laser sur les cornières de faux plafond, trépieds de différentes hauteurs, colonnes et autres supports. Le support du laser possède un vis de fin réglagle pour les ajustements en horizontal et vertical pour des configurations rapides et faciles. Le récepteur laser HR1220 peut être ajouté pour donner au LT56 la polyvalence supplémentaire de l’utilisation à l’extérieur.

Le LT56 a été conçu avec un carter robuste surmoulé généreusement pour résister aux rigueurs de l’environnement de la construction professionnelle. Cet outil robuste est spécifié pour passer un test de chute de 3 pi (1 m) .

  • Lignes laser nettes et lumineuses – étend la plage de travail et faciles à voir
  • Les batteries lithium-ion fournissent 25 heures de fonctionnement – d’énormes économies sur le coût de la batterie par rapport aux modèles piles alcalines et responsable écologiquement
  • Précision de 1/8 en @ 50 pi (2,5 mm @ 15 m)
  • Robuste et durable – résiste à une chute de 3 pi (1 m), signifie que le LT56 peut continuer à fonctionner même après des accidents mineurs
  • Accessoire de montage polyvalent – comprend la platine pour plafond, les supports magnétiques et trépied avec rotation et réglage vertical fin
  • Le récepteur de ligne HR1220 peut être ajouté pour les besoins extérieurs à courte portée et le contrôle d’élévation

Présentation LT56

Trouver un revendeur

Utilisez cette fonction pour localiser un revendeur
Spectra Precision ou un contact commercial près de chez vous.

Enregistrement du
produit

C’est l’endroit où vous pouvez
enregistrer votre produit.

Cliquez ici

TELECHARGER LE
LIGNE COMPLÈTE
CATALOGUE MAINTENANT!

Return to Top of Page

French, German and Spanish translations coming soon.

LT56 3 x 360 Laser

The Spectra Precision® LT56 is an automatic self-leveling multi-purpose tool that can be used in a wide variety of interior and exterior construction applications. The laser produces provides three 360 degree planes of laser light – a horizontal plane and 2 vertical planes 90 degrees apart.

Compact 3 x 360 Degree Laser

The Spectra Precision® LT56 provides three 360 degree planes of laser light. A horizontal plane and 2 vertical planes 90 degrees apart provide all the reference required for a wide variety of interior applications including wall layout and installation, acoustic ceiling installation, point transfer, cabinet and chair rail installation, tile layout, and horizontal and vertical alignment. The automatic self-leveling laser ensures ease of use. The LT56 is powered by rechargeable lithium-ion batteries that typically provide a battery life of 25 to 45 hours, depending on the number of laser planes used.

The universal accessory allows mounting to ceiling grid, various sized tripods, columns, and studs. The mount has fine vertical height and horizontal rotation adjustments for quick and easy setups. The HR1220 laser receiver can be added to give the LT56 the added versatility of outdoor use.

The LT56 has been designed with a tough housing and generous overmold to withstand the rigors of the professional construction environment. This rugged tool is specified to pass 3 ft (1 m) drop tests.

  • Bright crisp laser lines – extends the working range and are easy to see
  • Lithium-Ion batteries provide 25 hour operating time – huge savings on battery cost compared to alkaline models and are ecologically friendly
  • Accuracy of 1/8 in @ 50 ft (2.5 mm @ 15 m)
  • Rugged and durable – 3 ft (1m) drop specification means the LT56 can keep working even after minor accidents
  • Versatile mounting accessory – includes ceiling track, magnetic and tripod mounts with rotation and fine vertical adjustment
  • The HR1220 Line Receiver can be added for short-range exterior layout and elevation control

LT56 Presentation

Find a dealer

Use this function to locate a Spectra Precision
dealer or Sales Contact near you.

Product
Registration

Spectra Precision product registration is now done directly through My Trimble Protected (MTP). Registering all your Trimble and Spectra Precision products maximizes your equipment investment and ensures prompt protection plan coverage.

Register Your Product

DOWNLOADTHE
FULL LINE
CATALOG NOW !

Spectra Lasers
Return to Top of Page